Appel à candidatures au poste d'administrateur(trice) départemental(e)

📣 APPEL À CANDIDATURES 📣

 

En vue de l'assemblée générale élective du 05 octobre prochain, un appel à candidatures au poste d'administrateur/trice départemental(e) est ouvert.

 

Vous aimez la randonnée pédestre, la marche nordique, le longe-côte ?

 

Vous aimez la cohésion d’équipe insuffler dans les rando-challenges ?

 

Vous souhaitez vous investir au sein du comité départemental de la FFRandonnée pour faire rayonner nos activités sportives ?

 

Rejoignez-nous et candidatez au poste d’administrateur(trice) départemental(e) !

 

Pour information, le comité FFRandonnée de la Somme comprend 23 administrateurs et 1 médecin.

 

Pour postuler, il suffit d’être :

- licencié(e) dans un club affiliée à la FFRandonnée de la Somme,

- d’adhérer à la charte d’engagement ci-dessous

- de nous faire parvenir votre fiche de candidature complétée et signée au plus tard le vendredi 30 août 2024 soit :

   par courrier postal adressé au CDRP 80 - 2 rue Lescouvé - bâtiment B - 80 000 Amiens

   par courriel : somme.secretaire@ffrandonnee.fr

 

Retrouvez ci-dessous les différents documents, à savoir :

- la charte d'engagement du candidat (2 pages)

- la fiche de candidature (2 pages)

 

Sportivement,

 

Le bureau, 

charte engagement page 1

charte engagement page 2

fiche candidature 1

fiche candidature 2

Publié le 16/07/2024